Sandra

Sandra Rohrbach

079 922 83 32

whatsapp bienvenu

www.sandrarohrbach.ch

Salut toi, déjà, avant tout, bienvenue sur le site de L’éveilleur, tu es juste à la bonne place au bon moment, au bon endroit.

Je suis Sandra Rohrbach, parfois on m’appelle l’ange parfois la fée, finalement tout me va ;-) je suis éveilleuse de conscience et je surkiffe cette mission que je mène depuis toute petite. Je suis maman d’une fée, Elina, qui m’éveille et m’émerveille chaque jour.  

J'ai réappris à communiquer en pleine conscience avec les animaux ces guides terrestres dotés d’un amour inconditionnel et magique qui m’éveille. J’ai remis cette technique à ma sauce pour communiquer avec les âmes en préconception et les enfants. Depuis, je ne cesse d’évoluer, de me rapprocher de ma propre lumière grâce aux partages que je fais avec une technique que j’ai créée de séances d’âmes à âmes avec humains ou animaux (j’entre en contact avec les âmes et je fais la guérison de ce qui a besoin sur le moment).

 

Je crée aussi des ateliers en fonction de ce que je libère en développement personnel. Tu peux suivre aussi chez moi des cours de communication animale différents niveaux, de guérison, de PAB (parole à bébé).  

Je prends également un grand plaisir à faire différentes conférences. J’ai créé avec deux super comités, le salon Terr-animale et Terr-indigo, deux manifestations de méthodes et médecines naturelles, un pour animaux et l’autre pour les familles.

J’ai découvert des talents d’écrivaine grâce au livre « les animaux indigo », co-écrit avec un merveilleux vétérinaire Alain Christen. Un deuxième livre est en réalisation avec lui. Avec Claire, on crée deux oracles des animaux et des insectes de chez nous.

Mon but : tout ce que j’apprends je le transmets. Le partage ;-)

Réveillez l’authenticité de chacun, en même temps que je révèle la mienne !

C’est beau ça, non ? ;-)

 

Dans le Grimag L’éveilleur, je réveille mon côté journalistique et je m’éclate à interviewer des personnes magiques. Je te partagerai aussi des articles sur les animaux et de merveilleux partages et prises de conscience sous toutes ses formes.

Tu as envie de partager avec moi ? Tu as un besoin spécifique pour un atelier, je suis à ta dispo n’hésite pas à me contacter ;-) Tu veux en savoir plus ? Je t’ai titillé(e) ? N’hésite pas à consulter mon site internet.

A bientôt !

Sandra

IMG_7808.JPG

Ugh !

Moi, c’est Fanny. J’ai 37 ans et en voici un peu plus sur ma vie… pétillante.

Je suis à la fois une maman, une femme, une grande enfant.


Mais aussi une enseignante, une amie à l’écoute.
Et je peux être comédienne, musicienne, chamane moderne...
♥︎

J’aime énormément la Nature et les animaux. J’aime de tout mon cœur mes deux petites fées de 2 et 4 ans, ma famille et mes amis précieux.

J’ai besoin d’être active : je jardine, je bricole, je cuisine. J’aime les défis. Et aider les autres.

Je pratique la communication animale et la communication connectée avec les enfants et les bébés. J’anime des ateliers pour aider les enfants et familles à évoluer, à grandir en confiance.
Et dans L’éveilleur, me voilà maintenant journaliste et correctrice.

Je vais même te proposer des articles sur la famille, les enfants. Et je m’en réjouis à 300%.

 

Fanny

« L’éveilleur, pour que

les petites graines que l’on sème aujourd’hui

changent le monde de demain. »

Fanny

Fanny De Sloovere

Entre Ciel et terre

fanny_eveilleur.JPG
IMG_6204.jpeg

Claire

Claire Farine

Sparks of Joy by Claire

www.sparksofjoy.ch

Hey !... j’espère que tu paillettes à merveille !!

Comme tu peux le lire, mon p’tit nom c’est Claire, alias Licornette ou Clairinette pour les intimes... huhi

Taignonne de naissance, j’ai actuellement 29Km aux boots et j’habite la contrée des montagnes Jura-Bernoises.

Je suis indépendante depuis plus d'une année, et mon kiffe c'est la création, la peinturlure, les animaux, les fées, les korrigans, les licornes, les hobbits.. bref tu l'auras compris ce coté magique!

D'ailleurs ma baguette magique à moi sont les pinceaux et les crayons, et mes potions les couleurs. J'aime retransmettre sur papier ce que je vois subtilement, ce que je ressens, la magie qui s'en dégage... histoire de lancer quelques paillettes de joie dans ce monde...  

  

Nom d’une licorne tu penses bien que je suis en fête de pouvoir parsemer de Fairy touch et de paillettes le Grimag L’éveilleur ou bien!! Mouhahaha

 

Aller régale toi bien =D

Smoutchs paillettés and be Sparkle

 

Claire